Angkor Vat, un détour obligatoire

Angkor Vat, un détour obligatoire

Angkor Vat, un détour obligatoire

Angkor est un site archéologique célèbre dans la région de Cambodge. Egalement appelé Angkor Wat, c’est le plus grand des temples du centre historique d’Angkor. Il a été construit par Suryavarman II au tout début du XIIe siècle. Il est également le plus conservé d’Angkor et constitue l’une des fameuses grandes villes historiques du monde. Depuis sa création, c’est le seul centre religieux qui occupe une grande importance. A l’origine, cet endroit était un centre pour les hindous, puis il est devenu bouddhiste.

Visitez le plus grand Temple du monde entier

Angkor Vat veut dire « Temple Cité Royale ». Ce temple est le symbole du Cambodge. C’est ce qu’atteste sa présence sur le drapeau national du Cambodge. Pour sa fabrication, selon l’histoire, 300 000 ouvriers et 6 000 éléphants ont accompli les travaux. Angkor Vat est la destination touristique la plus populaire du pays. Près du temple, on peut voir le lac Tonlé Sap et la ville de Siem Reap. Il a été construit selon le principe des temple-montagnes, où demeurent les dieux. Ce Temple est donc, une grande richesse pour les Cambodgiens.

Quelques conseils nécessaires pour vous aider pendant votre visite à Angkor Vat

Il est préférable de visiter l’endroit entre 10h00 et 14h00 si vous ne voulez pas rencontrer beaucoup de monde, surtout en haute saison. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez venir le matin pour éviter l’échauffement, car parfois, la température peut atteindre jusqu’à 39°C. Les mois de décembre et janvier sont plus agréables, là où le temps est un peu plus frais. Il est également important de noter qu’il y a des codes vestimentaires à suivre. Comme il s’agit d’un monument religieux, un lieu sacré, il est nécessaire de porter des vêtements appropriés pour cet endroit. A cet effet, préparez bien votre voyage et n’oubliez pas d’emmener au moins une tenue correcte parmi vos vêtements dans la valise pour mieux profiter de cette merveille cambodgienne.

admin